Notre vision
Nous voulons cesser de vendre des cigarettes d’ici 2035.
Depuis très longtemps, les Canadiens consomment du tabac de la même façon : en fumant des cigarettes. Le temps est venu de changer. Il est temps d’arrêter de fumer.
Que vous soyez un fumeur ou que vous aimiez quelqu’un qui fume, vous devriez savoir qu’il existe aujourd’hui des produits pour remplacer la cigarette traditionnelle.
Le meilleur choix est de ne jamais commencer à fumer. Et si vous fumez, le meilleur choix est de cesser complètement de consommer des produits du tabac ou contenant de la nicotine.
Mais si vous ou quelqu’un que vous aimez ne voulez pas cesser de fumer, vous devriez changer votre mode de consommation du tabac. Grâce à une technologie novatrice, RBH veut aider à faire du Canada un pays sans fumée et cesser de vendre des cigarettes d’ici 2035.
Ces solutions de remplacement ne conviennent pas aux non-fumeurs. Elles ne sont pas sans risques et elles contiennent de la nicotine, elles causent donc une dépendance.
Il est possible de changer. Mais nous ne pouvons pas y arriver seuls. Les gouvernements, les consommateurs et la société en général ont tous un rôle à jouer.
Notre Entreprise
Diriger la transition du Canada pour le débarrasser de la cigarette.
Chez RBH, nous voyons grand, nous commençons modestement et nous agissons rapidement tout en encourageant la diversité de nos idées pour nous assurer que les meilleures d’entre elles l’emportent.
Près de 800 personnes travaillent pour nous dans huit emplacements à travers le pays pour propulser l’innovation qui a fait de RBH l’une des principales compagnies de tabac au Canada.
Grâce au soutien de notre société mère, Philip Morris International, nous traçons la voie vers un avenir sans fumée pour tous les Canadiens.
Notre Histoire
Plus de 60 ans d’innovation
Création de Rothmans of Pall Mall Limited
RBH est formé
RBH devient une filiale de Philip Morris International (PMI)
Ouverture du Centre de recherche et développement de PMI, le « Cube »
Situé à Neuchâtel, en Suisse, le centre emploie plus de 400 employés qui travaillent exclusivement sur les produits sans fumée.
Lancement de PMIScience.com
Pour partager les observations liées aux produits sans fumée de PMI publiquement avec la communauté scientifique.
PMI annonce son objectif d’un avenir sans fumée
Lancement d’une initiative ambitieuse mondiale pour «convaincre tous les fumeurs adultes actuels qui ont l’intention de continuer à fumer de passer aux produits sans fumée dès que possible.»
RBH lance son premier produit sans fumée au Canada.
Les Canadiens qui veulent continuer à fumer ont maintenant une solution de rechange pour éviter les cigarettes traditionnelles.
RBH est sélectionné comme l’un des meilleurs employeurs de la grande région de Toronto
RBH est sélectionné comme l’un des meilleurs employeurs au Canada
Cette mention a été obtenue à la suite d’une enquête exhaustive sur la direction et les conditions de travail des employés. La mention est remise aux organisations qui se démarquent grâce à leurs pratiques de RH axées sur les intérêts des gens.
RBH lance une campagne pour faire du Canada un pays sans fumée d’ici 2035
Lancement d’une campagne de sensibilisation pour un pays sans fumée afin d’aider les fumeurs adultes à faire un meilleur choix.
RBH obtient la certification « Smoke-Free Culture » (culture sans fumée)
Cette certification reconnaît l’engagement de RBH à établir une culture d’entreprise visant un avenir sans fumée et à encourager ses employés à éliminer la cigarette de leur vie.
RBH obtient la certification EQUAL-SALARY
Cette certification vérifie que RBH offre, à travail égal, un salaire égal à son personnel masculin et féminin dans tous les services de l’entreprise. De plus, elle démontre l’engagement de l’organisation pour l’égalité entre les hommes et les femmes.
PMI Global obtient la recertification EQUAL-SALARY
Cette recertification vérifie que PMI offre, à travail égal, un salaire égal à son personnel masculin et féminin dans tous les services de l’entreprise.
RBH cesse de vendre des cigarettes
En partenariat avec les gouvernements, les consommateurs et la société en général, notre objectif est de franchir cette étape d’ici 2035 et d’ainsi contribuer à un Canada sans fumée.
Nos gens
Notre équipe nous permet d’être une des principales sociétés au Canada.

Mindaugas Trumpaitis
Directeur général

Thierry Aquarone
Directeur général, Fabrication

Patrick Codere
Responsable Informatique

Kory McDonald
Chef des affaires externes

Facundo Lobo Gonzalez
Directeur de finances

Ksenia Kamenskaya
Directrice générale, Capital humain et culture

Gwenno Lloyd
Avocate principale

Fernando Klug
Chef de la stratégie et de l'exécution des programmes

Milena Trentadue
Directrice générale, Déploiement commercial

Bryan Ladyk
Chef de l’expérience des consommateurs

Aaizah Syed
Chef du marketing et medias

Valentin Baxan
Chef des ops du service client CA

Paul Pielas
Chef de la catégorie des combustibles
Coordonnées
Contactez-nous.
Rothmans, Benson
& Hedges Inc. (Canada)
1500 Don Mills Road
Toronto (ON) M3B 3L1
Canada
Questions générales
services@rbhinc.ca
Questions des médias
media@rbhinc.ca
Général
1-416-449-5525
Soutient aux détaillants
lundi au vendredi de 7h à 21h (HNE)
1-855-333-5001
Préoccupations liées aux produits
lundi au vendredi de 9h à 18h (HNE)
1-800-315-5851
Produits sans fumée
lundi au vendredi de 10h à 20h (HNE)
samedi de 11h à 18h (HNE)
1-800-304-4033