Redonner à la communauté 

RBH travaille activement avec de nombreux organismes de bienfaisance dans l’ensemble du Canada pour appuyer les gestes menant à un meilleur avenir.

PARTAGER
givingback

Redonner par le biais de subventions

Représentez-vous un organisme de bienfaisance voué à l’éducation, à l’environnement ou au développement communautaire? Présentez une demande pour l’une de nos subventions pouvant atteindre 25 000 $.

Si vous représentez un organisme de bienfaisance qui a besoin de financement, n’hésitez pas à communiquer avec nous à propos de notre programme. Ce programme a pour but de soutenir des initiatives à travers le Canada qui s'attaquent aux obstacles sociaux et environnementaux afin de créer de la valeur à long terme dans les domaines de l'éducation, de l'environnement et du bien-être communautaire.

Nous accepterons les demandes jusqu’au 30 novembre 2020. En décembre, notre comité évaluera toutes les demandes et informera les organismes caritatifs/à but non lucratif sélectionnés avant la fin de l'année 2020. En janvier 2021, RBH collaborera avec les organismes de bienfaisance sélectionnés en vue des approbations finales.

Il suffit de cliquer ici pour être redirigé vers notre formulaire de demande. Si vous avez des questions sur le programme, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante givingback@rbhinc.ca

    




Redonner à travers la durabilité

Notre approche à l’égard de la durabilité nous permet de créer une valeur à long terme tout en minimisant les répercussions associées à nos produits, à nos activités et à notre chaîne de valeur.

Notre engagement à contribuer à un avenir sans fumée nécessite de nombreuses initiatives qui concordent avec les 17 objectifs de développement durable des Nations Unies. Nous travaillons sans relâche pour améliorer les domaines dans lesquels nous pouvons réaliser des résultats concrets.

Santé et bien­être : un avenir sans fumée au Canada

RBH est déterminée à faire en sorte que tout changement dans ses produits n’augmente pas les risques associés au tabagisme. Nous commercialisons nos produits uniquement à l’intention des fumeurs adultes, et nos efforts de commercialisation sont honnêtes et fidèles. Nous appuyons, et nous continuerons d’appuyer, l’objectif du Gouvernement du Canada de ramener le taux de tabagisme de la population à 5 % d’ici 2035. Nous croyons qu’en travaillant ensemble, nous pourrons parvenir à un Canada sans fumée plus rapidement.

Pour aider le Gouvernement du Canada à atteindre cet objectif, RBH continuera de mettre au point pour le marché canadien des produits de remplacement sans fumée qui utilisent de nouvelles technologies ainsi que des produits non combustibles.

Travail décent et croissance économique

Nous avons amorcé une transformation de nos activités qui favorise la collaboration, l’inclusion et la diversité. Nous continuerons d’offrir une rémunération et des avantages sociaux respectant ou surpassant la médiane du marché canadien.

Égalité entre les sexes

RBH procure aux femmes des occasions d’occuper des postes de gestion et de direction. L’égalité des sexes est non seulement un objectif interne de l’entreprise, mais il s’agit également d’une priorité dans ses efforts pour assurer la durabilité des collectivités grâce à des partenariats locaux avec des organismes de bienfaisance voués aux femmes et des banques alimentaires.

Paix, justice et institutions efficaces

RBH s’est dotée d’un cadre stratégique détaillé pour faire en sorte que tous ses employés et ses tiers évitent la corruption et les pots-de-vin et que tous les engagements avec les fournisseurs, les intervenants, le gouvernement et les consommateurs soient accomplis avec transparence et intégrité. Notre politique précise notamment que nous ne devons pas faire de dons à des partis politiques afin de respecter nos normes élevées en matière de pratiques d’affaires responsables. 


En outre, RBH continue de collaborer avec les autorités locales chargées de l’application des lois et avec le gouvernement afin de lutter contre le commerce illicite de produits du tabac. RBH appuie la Convention-cadre pour la lutte antitabac (CCLAT) et collabore avec des organismes comme l’Association canadienne d’échec au crime afin de sensibiliser le public sur les conséquences négatives attribuables au tabac de contrebande.

sustainability

Better Tomorrow

Better Tomorrow

Better Tomorrow

Better Tomorrow

English (en)
français (fr)