Giving Back 

At RBH, we give back to our communities. RBH actively works with several charitable groups across Canada to support various initiatives.

SHARE
givingback

Giving back through grant funding

Are you a charity or not-for-profit focused on education, the environment, or community development? Apply for one of our grants worth up to $25,000.      

If you are a charity/not-for-profit in need of funding, please consider applying to our Giving Back Program. The goal of this program is to support initiatives across Canada that address social and environmental barriers in order to create long-term value in the areas of education, environment, and community well-being.

Our window for applications closes on November 30, 2020. In December, the RBH Giving Back Committee will assess all applications and notify selected charities/not-for-profits by the end of 2020. In January 2021, RBH will work with selected charities to initiate final approvals.

Simply click here to be redirected to our application form. If you have any questions about the program, feel free to reach out to givingback@rbhinc.ca

    




Giving Back through Sustainability

RBH’s approach to sustainability creates long-term value while minimizing the impacts associated with our products, operations, and value chain.

Our commitment to a smoke-free future involves many initiatives that align with the United Nation’s 17 Sustainable Development Goals. We strive to improve in areas where we can make the greatest impact.

Good Health and Well-Being: A Smoke-Free Future in Canada

RBH is committed to ensuring that any changes in our products do not increase the inherent risk associated with smoking. We only market to adult smokers and ensure that our market efforts are honest and accurate. RBH supports and will to continue to support the Government of Canada’s goal of reducing smoking rates to 5% of the population by 2035. We think that by working together, we can make Canada smoke-free faster.

RBH will continue to develop and introduce smoke-free alternatives to the Canadian market that use new technology and non-combustible products to assist the Government of Canada in achieving this goal.

Decent Work and Economic Growth

RBH is transforming its business in a way that promotes collaboration, inclusion, and diversity. We will continue to provide compensation and benefits that are at or above the Canadian market medians.

Gender Equality

RBH provides opportunities for women to assume roles on the management and executive teams. Gender equality is not only an internal objective of RBH but is also prioritized in our community sustainability efforts through partnerships with local women’s charities and food banks.

Peace, Justice, and Strong Institutions

RBH has developed a comprehensive policy framework to ensure that corruption and bribery are avoided by all employees and third-parties and that all engagements with vendors, stakeholders, governments, and consumers are transparent and conducted with integrity. Included in our policy is that we do not provide any political donations to uphold our high standards of responsible business practices. 


Additionally, RBH continues to work with local law enforcement and government to combat the illicit trade of tobacco. RBH supports the Framework Convention on Tobacco Control (FCTC) and works with organizations, such as Crime Stoppers Canada, to increase public awareness about the negative impacts of contraband tobacco.

sustainability

Better Tomorrow

Better Tomorrow

Better Tomorrow

Better Tomorrow

English (en)
français (fr)

Redonner à la communauté 

RBH travaille activement avec de nombreux organismes de bienfaisance dans l’ensemble du Canada pour appuyer les gestes menant à un meilleur avenir.

PARTAGER
givingback

Redonner par le biais de subventions

Représentez-vous un organisme de bienfaisance voué à l’éducation, à l’environnement ou au développement communautaire? Présentez une demande pour l’une de nos subventions pouvant atteindre 25 000 $.

Si vous représentez un organisme de bienfaisance qui a besoin de financement, n’hésitez pas à communiquer avec nous à propos de notre programme. Ce programme a pour but de soutenir des initiatives à travers le Canada qui s'attaquent aux obstacles sociaux et environnementaux afin de créer de la valeur à long terme dans les domaines de l'éducation, de l'environnement et du bien-être communautaire.

Nous accepterons les demandes jusqu’au 30 novembre 2020. En décembre, notre comité évaluera toutes les demandes et informera les organismes caritatifs/à but non lucratif sélectionnés avant la fin de l'année 2020. En janvier 2021, RBH collaborera avec les organismes de bienfaisance sélectionnés en vue des approbations finales.

Il suffit de cliquer ici pour être redirigé vers notre formulaire de demande. Si vous avez des questions sur le programme, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante givingback@rbhinc.ca

    




Redonner à travers la durabilité

Notre approche à l’égard de la durabilité nous permet de créer une valeur à long terme tout en minimisant les répercussions associées à nos produits, à nos activités et à notre chaîne de valeur.

Notre engagement à contribuer à un avenir sans fumée nécessite de nombreuses initiatives qui concordent avec les 17 objectifs de développement durable des Nations Unies. Nous travaillons sans relâche pour améliorer les domaines dans lesquels nous pouvons réaliser des résultats concrets.

Santé et bien­être : un avenir sans fumée au Canada

RBH est déterminée à faire en sorte que tout changement dans ses produits n’augmente pas les risques associés au tabagisme. Nous commercialisons nos produits uniquement à l’intention des fumeurs adultes, et nos efforts de commercialisation sont honnêtes et fidèles. Nous appuyons, et nous continuerons d’appuyer, l’objectif du Gouvernement du Canada de ramener le taux de tabagisme de la population à 5 % d’ici 2035. Nous croyons qu’en travaillant ensemble, nous pourrons parvenir à un Canada sans fumée plus rapidement.

Pour aider le Gouvernement du Canada à atteindre cet objectif, RBH continuera de mettre au point pour le marché canadien des produits de remplacement sans fumée qui utilisent de nouvelles technologies ainsi que des produits non combustibles.

Travail décent et croissance économique

Nous avons amorcé une transformation de nos activités qui favorise la collaboration, l’inclusion et la diversité. Nous continuerons d’offrir une rémunération et des avantages sociaux respectant ou surpassant la médiane du marché canadien.

Égalité entre les sexes

RBH procure aux femmes des occasions d’occuper des postes de gestion et de direction. L’égalité des sexes est non seulement un objectif interne de l’entreprise, mais il s’agit également d’une priorité dans ses efforts pour assurer la durabilité des collectivités grâce à des partenariats locaux avec des organismes de bienfaisance voués aux femmes et des banques alimentaires.

Paix, justice et institutions efficaces

RBH s’est dotée d’un cadre stratégique détaillé pour faire en sorte que tous ses employés et ses tiers évitent la corruption et les pots-de-vin et que tous les engagements avec les fournisseurs, les intervenants, le gouvernement et les consommateurs soient accomplis avec transparence et intégrité. Notre politique précise notamment que nous ne devons pas faire de dons à des partis politiques afin de respecter nos normes élevées en matière de pratiques d’affaires responsables. 


En outre, RBH continue de collaborer avec les autorités locales chargées de l’application des lois et avec le gouvernement afin de lutter contre le commerce illicite de produits du tabac. RBH appuie la Convention-cadre pour la lutte antitabac (CCLAT) et collabore avec des organismes comme l’Association canadienne d’échec au crime afin de sensibiliser le public sur les conséquences négatives attribuables au tabac de contrebande.

sustainability

Better Tomorrow

Better Tomorrow

Better Tomorrow

Better Tomorrow

English (en)
français (fr)