Passer au contenu
Logo d'entreprise
Au fond, il s'agit d’éduquer.
Peter Luongo, Directeur général

Pour réaliser notre vision d’un Canada sans fumée, nous encourageons les Canadiens à s’abstenir complètement de consommer des produits du tabac ou contenant de la nicotine et à changer d’habitude s’ils choisissent de ne pas arrêter.

RBH aide les fumeurs à faire la transition vers un avenir sans fumée en offrant des produits sans fumée, mais nous ne nous contentons pas de lancer de nouveaux produits.

Nous parlons aux Canadiens du rôle que le tabac et la nicotine peuvent jouer dans un avenir sans fumée au Canada, et nous partageons les conclusions de recherches avec les professionnels de la santé pour les éduquer sur la science des produits sans fumée et les options qui existent pour réduire les effets nocifs du tabac.

Nous communiquons aussi avec les décideurs pour nous assurer que les politiques et les lois tiennent compte des dernières avancées scientifiques et technologiques liées aux démarches pour réduire les effets nocifs de la consommation des produits du tabac et contenant de la nicotine.

En tant qu’entreprise de tabac, nous savons que la véritable durabilité commence par trouver des solutions aux effets négatifs de nos produits sur la santé. Notre vision — faire du Canada un pays sans fumée d’ici 2035 — est au cœur de la stratégie de notre entreprise.